9.10.06

Petit tour des troupes

Avant d'engager le combat, je vous propose de faire un petit tour des forces en présence pour vous faire une idée :

Moi-même : Débutant
- J'ai déjà peint une porte (il y a au moins 10 ans au moins)
- J'ai déjà demolie un mur (il y a deux an, ma plus grande fierté en terme de Btp !)
- J'ai déjà détapissé des m2 et des m2

Mes Points forts :
- les aller-retours à IKEA
- Ne rechine pas à la tâche (super motivé)
- A déjà participer à des chantiers (sans faire aucun travail à valeur ajoutée, mais bon...j'ai vu faire les autres)
- A un père qui sait-tout-faire

Ma petite amie : Débutante
- Je l'ai jamais vu faire des travaux, par conséquent... toute une expérience à construire !
- Est allergique aux odeurs de peintures...(bon c'est pas gagné..)
- Par contre elle est egalement super motivé et elle va me soutenir à 100%

Ma mère : un soutient morale
- Quand on commence les travaux on s’est jamais quand ça finit. Et d’un coup vous avez plus le morale. Et c’est à ce moment que « maman » intervient pour regonfler les troupes.
- Je compte également sur elle pour ces conseils avisés en phase déco.

Mon père, ce héros : Expert
- Plomberie, electricité, carrelage, menuserie, peinture...c'est l'As des As. Son seul point faible : il est fatigué de faire des travaux.

Autrement, j'ai un frère mais à 200Km de l'appart, par conséquent il est Hors-jeu.

Bon au premier abord ca n'a pas l'air terrible mais...notre force c'est aussi que l'on a beaucoup d'idées !





Abattage de mur (Moi-même en 2002)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faut y aller avec une masse...sinon t'auras jamais fini ;-) Autrement c'est une bonne idée ce blog A+