10.12.06

Trop fort, ça c'est la meilleure !

Quelques jours après avoir reçu les plans. On s’est rendu à l’appartement pour s’imaginer « comment ça pourrait être ».
Et puis arrivé à un moment je comprenais pas comment ils arrivaient à mettre 3 portes là où je n’arrivais à n’en mettre que 2…

De retour chez moi je prend les mesures et…c’est pas vrai….ils se sont plantés dans le métrage ! je me retrouve avec 3-4 mètres carré en plus !.

Du coup si vous regarder bien, la chambre principale devient trop petite pour accueillir un lit…

Ca renforce mon opinion : Ne jamais faire 100% confiance (Notaires, architectes etc.. toujours vérifier soi-même les infos aussi compliqués qu’elles peuvent paraître…vous y avez tout à y gagner)



Have a look :

2 commentaires:

wawa a dit…

ben alors vous avez oublié de regarder le film de Dany Boon "le chantier" avant de vous lancer!!!!une aventure signée par un chti!
hiba

Projet122n. a dit…

Je cours le louer le DVD ce week-end :-) mais je crois que ca va pas me rassurer vu le scénario :

"Quand il arrive sur place, les travaux sont loin d'être finis, commence alors la vie de chantier. Des ouvriers peu scrupuleux, des travaux à rallonge, la visite de l'huissier..."

L'huissier...c'est fait, Plantage de plan..c'est fait, Reste encore les ouvriers peu scrupuleux...Bientôt sur ce blog :-)