23.2.07

"La copine" vous présente le projet v7


Bonsoir à tous !

Eh oui, vous vous souvenez que dans cette aventure, il y a "sa copine". Ben oui, c'est moi. On ne me voit pas, on ne m'entend pas, on ne me lit pas et pourtant j'existe! Je travaille juste dans l'ombre comme un détective privé. Il faut dire que je ne vis pas sur place et fais des allers-retours entre la capitale et chti'world. Mais heureusement, je travaille beaucoup par téléphone et la touche confcall c'est bien pratique quand il faut appeler le syndic de copropriété, le plombier, l'architecte ou je ne sais qui d'autre. ça en a d'ailleurs étonné plus d'un! je veux dire deux personnes à deux endroits différents appelant une troisième personne à un autre endroit..c'est à n'y rien comprendre :-)
Bon, si on en revenait au travaux alors :
- on a RDV avec notre architecte ce lundi midi pour avancer sur le choix des matériaux
- on a pris RDV avec Mr Armand, le plombier pour réparer la fuite
- enfin, on a découvert qu'il y a avait aussi une intervention de prévu pour éviter que les eaux usées ne remontent dans les wc...ça c'est la dernière news!!!
Cidessous le projet version 7, pour toi blogger qui nous suit :-)
Ciao

Aucun commentaire: