7.10.07

La salle de bain est terminée ! (ou presque...)


Eh voilà ! Une douche flambant neuve, grande et spacieuse. Il reste encore le plan vasque et le meuble salle de bain à installer. Pour la colonne ça sera du sur-mesure. D’ailleurs j’ai posté un message « Quel matériau pour un meuble de SdB ? ». J’attends vos réponses !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un conseil pour la colonne : testez-là AVANT de l'installer ! Idéalement, en conditions réelles. Ma femme et moi nous sommes aperçus que notre colonne de douche n'était pas si terrible qu'elle en avait l'air. Argh, casser tout et refaire le carrelage ?! Hors de question ! Bref, ne faites pas d'économie, achetez un bon produit car sinon ... faudra sortir la masse !

titchaton a dit…

pour le meuble, vous pouvez, comme nous, acheter une table en bois et poser les vasques dessus. J'ai vu dans un salon de la déco un meuble fait en parpaings...c'était très chouette (ok faut faire toute la salle de bain pareille...) tout dépend du style que vous voulez donner à la salle de bain.

Projet122n. a dit…

> Pour la colonne on la choisie "externe". Donc si ça va pas on épargnera notre carrelage. (on a fait certaines erreurs, au moins cela on l’aura évité !)

> Pour le plan de travail, on dirait que tu as lu dans mes pensés ! c’est exactement ce que l’on va faire : Couper un plan de travail en bois et poser une vasque de dessus. Ca créer un petit côté « aérien ». Pour les parpaings je suis pas sûr… car j’avoue avec tous ces travaux j’en ai assez la « déco chantier ». merci quand même :-)

Anonyme a dit…

vous pouvez réaliser un plan vasque en béton de 8 cm d'ép avec du ciment blanc (pour pouvoir le teinter) puis le poncer à la ponceuse excentrique pour le polir et puis finir avec un traitement hydrofuge et oléofuge.