19.8.07

Mmmum mm mumumm !


Avec le masque, c’est dur de se faire comprendre ! En fait, je voulais dire : Aujourd'hui je peins mes radiateurs. Pour cela, on a loué un engin sympa chez K****Tout. Un Pistolet basse pression AirVolume. Et bien, on peut dire que c’est assez efficace, surtout sur les radiateurs et tuyaux (et vous savez que c'est pas ce qui manque chez moi : voir post sur le sujet ) Ce qui devait me prendre 1 heure, m’a pris moins de 10 min (pour faire un bon vieux radiateur en fonte 1930). En plus, c’est assez amusant, on se croirait dans Starwars…Eh voilà le résultat ! J'ai vaincu le côté obscure !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien avec ce type d'engin au moins tu risque pas de te tiret une balle dans le pied !
Bon courage pour la suite.

Projet122n. a dit…

Oui Heureusement ! Parceque je sais pas si tu peux le voir sur la photo mais on dirait que je sors d'une séance de Paintball...