5.12.07

Ma cuisine : Le Film

Ca faisait longtemps que je n’avais pas exercé mes talents de vidéaste (amateur). Voici donc mon tout dernier un film intitulé « I feel lonely In My Kitchen » (eh oui nous avons des visiteurs du monde entier sur ce blog, l’anglais est une nécessité :- ) ). La Nouveauté : c’est que j’ai ajouté du son. Je vous laisse apprécier le spectacle. Surtout ne rater pas le début… Le film ne fait que 17 secondes ! (Bah oui, il n’y a que 5 m2 à montrer…)



Bon, ok y a pas grand-chose à voir, si ce n’est ce magnifique projecteur qui n’est pas destiné à rester. Mais comme tous les grands chefs-d’œuvre, tout est dans les détails. Vous noterez par exemple, le superbe carrelage en ardoise. Vous avez sans doute également remarqué, nos larges plinthes blanches qui contrastent avec le sol.Enfin, elles n’apparaissent pas sur ce film, mais il y a également d’élégantes moulures au plafond (je vous passe les détails sur la poignée de porte sur rosace).Vous voyez. Ca valait quand même le coup de voir la Vidéo. Maintenant l’objectif, c’est de faire en sorte que ce gros tas de cartons ressemble à une cuisine s-u-p-e-r d-e-s-i-g-n.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Super radiateur fonte à 6 colonnes

Projet122n. a dit…

Excellent :-)
Je vois que certain ont été très attentif...

Anonyme a dit…

ah, bah voila un film enfin sympa.
Courage!!
Bises
Kat

Anonyme a dit…

Bon alors ça donne quoi l'appartement maintenant ?

Anonyme a dit…

La vidéo est sympa, la musique est mortelle...
Peux-tu nous donner le nom du groupe???
Rom1

Projet122n. a dit…

C'est une musique de la Série "grey's anatomy". dés que je met la main dessus, je te donne le nom.
A+

Diane a dit…

Beau projet!

Pour la musique c'est Jem mais je ne me rappelle pas du titre...

Bons travaux!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

joel a dit…

Bonjour,
Alors, finalement, ce titre?! Et en tous cas merci pour cette vidéo!
Cordialement,
Joel

http://www.travaux.info

joel a dit…

Une super cuisine vraiment!! On s'y croirait déjà!! En tout cas virtuellement elle est plutot pas mal je trouve! L'espace est bien optimisé et les meubles blancs avec le carrelage gris c'est une super idée!
http://lepropane.com/citernes/installation

joel a dit…

Bon courage pour les travaux et merci pour la petite vidéo!
http://www.electricite.net/

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.